J’adore profiter de l’été !

J’adore profiter de l’été ! - Anatolla Aniston

Il y en a qui aime l’été, moi, je suis de la catégorie, J’ADORE l’été. C’est pratiquement une passion pour moi, et ce, depuis que je suis toute petite. Ceci implique évidemment que je détester l’hiver. Pas un peu, beaucoup. C’est que chez moi, nous n’avons jamais vraiment pratiqué de sports d’hiver, donc ma connexion à ce sport, c’est d’avoir froid (je suis petite et pas bien grosse) et de chialer mon père, c’était sa spécialité quand il sortait l’auto. J’ai donc « appris des meilleurs on dirait bien.» C’est d’ailleurs pourquoi je rêve de faire comme un couple d’amis et de vivre 6 mois au Costa Rica, et 6 mois au Québec, quand il fait beau. Je serais tellement la plus heureuse au monde. Mais pour ça, ça me prend un petit business là-bas, ou un emploi qui me permet de voyager.

D’ici là, je profite pleinement de l’été, et je boude pendant l’hiver. C’est pourquoi l’été, dans ma cour, c’est la fête. J’ai tout premièrement un beau grand spa pour y inviter plein de gens et faire la fête. J’ai aussi un très grand patio qui ressemble littéralement à une cuisine et où je peux convier tout plein de gens.

Ça continu avec le cadeau que je me suis offert. Je suis allé acheter un magnifique abri soleil toile Longueuil.  Cet abri me protège ainsi que mes invités du soleil parfois trop fort. De plus, j’ai des trucs comme un vrai de vrai filet de volleyball, et l’an dernier, pour une épluchette de blé d’Inde, j’ai même commandé du sable. Je sais, je suis folle, mais j’aime ça !

Et vous, est-ce que vous aimez l’été comme moi et vous détestez l’hiver ? Quelle est votre relation avec les saisons ? J’aimerais vraiment beaucoup vous lire sur le sujet.

Quand je vois que d’autres personnes comme moi sont fan de l’été, ça me comble de joie.